En confiance pour la vie

Allergan est fière de vous offrir les garanties ConfidencePlusMC et ConfidencePlusMC Premier dans le cadre de son engagement à long terme d’assurer que vous puissiez toujours faire confiance à l’intégrité des implants mammaires remplis de gel ou de solution saline de NATRELLEMD.

La garantie ConfidencePlusMC de NATRELLEMD

Pour toutes les réclamations soumises à titre de la garantie ConfidencePlusMC de NATRELLEMD le, ou après le 1er janvier 2020, veuillez consulter le site des garanties Natrelle.ca pour la description complète de votre couverture. L’intervention chirurgicale doit avoir eu lieu au Canada.

La garantie ConfidencePlusMC Premier de NATRELLEMD

Les patientes peuvent encore améliorer la protection de leurs implants remplis de solution saline en optant pour la garantie ConfidencePlusMC Premier au coût de 200 $ US. La garantie ConfidencePlusMC Premier doit être achetée dans les 45 jours suivant l’intervention chirurgicale. En vertu de la couverture de l’assurance ConfidencePlusMC Premier, dans le cas du dégonflement d’un implant NATRELLEMD rempli de solution saline, Allergan paiera pour les dépenses engagées pour les frais chirurgicaux, ainsi que pour les frais de salle d’opération et d’anesthésie découlant directement d’une révision chirurgicale, et qui ne sont pas couverts par une assurance, et ce jusqu’à un montant total maximal de 3500 $ US. Allergan paiera jusqu’à ce montant pour tous les implants salins NATRELLE MD posés au cours des 10 dernières années.

Pour toute question concernant l’innocuité des implants mammaires d’Allergan, veuillez contacter notre équipe responsable de l’information médicale par courriel au MR-MedicalInformation@Allergan.com ou par téléphone au 1-800-668-6424.

Confidence for life

Allergan is pleased to offer the ConfidencePlusTM and ConfidencePlusTM Premier Warranty options as part of our long-term commitment to ensuring you remain confident in the integrity of your NATRELLE® silicone gel-filled or saline-filled breast implants.

the NATRELLE® ConfidencePlusTM Warranty Program

For all NATRELLE® ConfidencePlusTM Warranty claims on or after January 1, 2020, please visit the Natrelle.ca warranty site for your complete warranty coverage. Surgery must be performed in Canada.

the NATRELLE® ConfidencePlusTM Premier Warranty Program

As part of our long-term commitment to ensuring you remain confident in the integrity of your NATRELLE® silicone gel-filled or saline-filled breast implants, protection of your saline-filled breast implants can be enhanced by upgrading to the  ConfidencePlusTM Premier Warranty for a $200 USD enrolment fee. The ConfidencePlus® Premier Warranty coverage must be purchased within 45 days of surgery. With the ConfidencePlus® Premier Warranty coverage, in the event of a NATRELLE® saline-filled implant deflation, Allergan will pay out-of-pocket expenses for surgical fees, operating room, and anesthesia expenses directly related to revision surgery and not covered by insurance, up to a maximum aggregate amount of $3,500USD. Allergan will pay up to this amount for all NATRELLE® saline implants implanted within the last 10 years.

If you have questions regarding the safety of Allergan’s breast implants, please contact our Medical Information team who can help address your questions at MR-MedicalInformation@Allergan.com or 1-800-668-6424.