En confiance pour la vie

Allergan est fière de vous offrir les garanties ConfidencePlusMC et ConfidencePlusMC Premier dans le cadre de son engagement à long terme d’assurer que vous puissiez toujours faire confiance à l’intégrité des implants mammaires remplis de gel ou de solution saline de NATRELLEMD.

La garantie ConfidencePlusMC de NATRELLEMD

Pour toutes les réclamations soumises à titre de la garantie ConfidencePlusMC de NATRELLEMD le, ou après le 1er janvier 2020, veuillez consulter le site des garanties Natrelle.ca pour la description complète de votre couverture. L’intervention chirurgicale doit avoir eu lieu au Canada.

La garantie ConfidencePlusMC Premier de NATRELLEMD

Les patientes peuvent encore améliorer la protection de leurs implants remplis de solution saline en optant pour la garantie ConfidencePlusMC Premier au coût de 200 $ US. La garantie ConfidencePlusMC Premier doit être achetée dans les 45 jours suivant l’intervention chirurgicale. En vertu de la couverture de l’assurance ConfidencePlusMC Premier, dans le cas du dégonflement d’un implant NATRELLEMD rempli de solution saline, Allergan paiera pour les dépenses engagées pour les frais chirurgicaux, ainsi que pour les frais de salle d’opération et d’anesthésie découlant directement d’une révision chirurgicale, et qui ne sont pas couverts par une assurance, et ce jusqu’à un montant total maximal de 3500 $ US. Allergan paiera jusqu’à ce montant pour tous les implants salins NATRELLE MD posés au cours des 10 dernières années.

Pour toute question concernant l’innocuité des implants mammaires d’Allergan, veuillez contacter notre équipe responsable de l’information médicale par courriel au MR-MedicalInformation@Allergan.com ou par téléphone au 1-800-668-6424.